kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Shakkät et sont skill :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakkät

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Shakkät et sont skill :D Répondre en citant

Part 1: IRL

Prénom: Guillaume

Région: Centre

Département: 28 ( Eure-et-Loire )

Profession: Couvreur / Zingueur ( qualifié )

Loisir: Fête / alcool / 69 ( pour ceux qui connaisent Razz )

Part 2: IG

Je joue a World Of Warcraft depuis fin Burning Crusade, avec différente type de classe soit Chevalier de la Mort, Mage, Prêtre et Chasseur.
J'ai débuter a ICC avec une experience de 12/12 ( normale ) 11/12 ( hard mode ) en roster 10 et 25 idem pour Halion down en normale et en hard mode en roster 10 et 25.
Ensuite une nouvelle aire a fait sont apparition celle de "Cataclysme", ou j'ai down les 12/12 en normale et 6/12 en hard mode.
Quelques mois plus tard un patch es t'arrivé nommer " 4.2: Terre de Feu " ou j'ai down 7/7 en normale et 2/7 en hard mode ( avant ce nerf inutile a mon goût... )
Pendant ce temps la, un amis nommer " Fo☼g " ma demander de le rejoindre sur ce serveur pour le retrouver ainsie que Monark, d'ou d'ailleurs ils ont eu du mal a me faire migrez ^^ Suite a cette migration j'avais un seul objectif celui de vous faire avancée dans le pve, de faire avancée " Kaamel☼tt " cette objectif et fait a 50%. Maintenant l'objectif final faire de " Kaameløtt & de c'est Alliés " une guilde classé FR, une guilde qui sera respecter autant que " Paragon ", une guilde qui fera rêver la population de World Of Warcraft. 

Part 3: Shakkät

Chasseur spécialiation " Précision " Ilvl 379, skiller du cheat HL   Okay

Part 4: Kaamel☼tt

Voilà, vous ainsie que " Kameløtt " je crois en vous.

Shakkät, 

J'ai manger du kashiiir !! TROP BON

Dernière édition par Shakkät le Mer 28 Sep - 19:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkät

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Shakkät et sont skill :D Répondre en citant

Prochainement la Photo !   Very Happy

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Shakkät et sont skill :D Répondre en citant

OUAHOU!!! Tu as down tout ces boss weaks???!!! .... Et t'as jamais loot de dictionnaire?

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Shakkät

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Shakkät et sont skill :D Répondre en citant

Mort de Rire

foøg

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Shakkät et sont skill :D Répondre en citant

t'était pas bloquer 70 a la fin de wolk ? :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Shakkät et sont skill :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc