kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Wazzango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazza

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Wazzango Répondre en citant

Salut à tous !

Alors IRL je suis Xavier, 22ans, en pleine année sabbatique et futur étudiant en Génie Civil.
J'habite dans le Var à Carqueiranne (entre Hyères et Toulon pour les connaisseurs ).

In game, mon main est Wazzango (anciennement Wazzanegro, mais j'ai du rename), rogue Elf de sang, ingénieur gobelin et TDC 525.
Je joue aussi plusieurs rerolls dont mon prêtre sacré Patchol (couturier enchanteur 525) i390 avec qui je dépanne de temps en temps en heal, mon hunt Patcholl (Mineur et Joallier 525) et mon war tank Blaah (Dépeceur et forge 525).

Au niveau de mon experience de jeu, jai commencé Wow à vanilla avec Lyeri (anciennement Wazzanegro mais j'avais du rename aussi pour les même raison Smile) Chasseur chez VvV sur Vol'jin. J'ai donc connu les raid 40, de MC à AQ40. Sinon j'ai arrêté à la sortie de BC et j'ai repris le jeu en Mars 2011, lors de la sortie de Cata.

Mon temps de jeu est de 55 jours sur mon voleur, et bien plus en comptant tous mes perso Smile

Sinon j'ai connu que 2 guildes avant de rentré chez vous, Les Knight of Dusk et True Blood (devenue "Guilde de Titiitachi" puis Blackøut après rename).

Voila je pense n'avoir rien omis, mais si vous voulez d'avantage de renseignement, je reste à votre disposition.

PS : Juste une petite précision, appelé moi Wazza et pas Wazzango, et nous seront les meilleurs amis du monde :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Wazzango Répondre en citant

ah ahah " Guilde de Titiitachi" j'adore ouai ouai bienvenue negro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Wazzango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc