kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Zalean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalean

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:45 (2012)    Sujet du message: Zalean Répondre en citant

IRL : Je suis actuellement étudiante en lettres (comprendre : je glande). Sinon j'aime tout ce qui est jeux rétro, les concerts, me poser devant un film, etc etc.

IG : Zalean, hunt. Je joue depuis deux ans et demi environ, mais j'ai "réellement" commencé à ICC, avec mon dk à l'époque. Que j'ai delete recemment d'ailleurs. u_u
J'ai sinon six autres persos 85, druide (feral), cham (heal/amelio), war et pal tanks stuff gris avec lesquels je lfr quand je me fais chier, mage spé farming et rogue. Mais bon, aucune classe ne m'intéresse vraiment à part hunt, même pas mage arcanes (si, si), et j'arrive quand même à dire que le hunt ne vaut pas que de la merde en pvp (sauf quand je joue mon rogue et que j'me fais pseudo kite, puis depop par un mec qui backped, étrangement).

/played 109 jours, 62 au 85. Voilà.

Dernière édition par Zalean le Ven 15 Juin - 05:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: Zalean Répondre en citant

Ahah j'adore la description IG ça t'apprendras à jouer rogue :') Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Zalean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc