kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

raid 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Propositions pour les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojiø

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: raid 1 Répondre en citant

plop je vous écris ce petit post pour voir un pb ensemble, avec le départ de notre super demo pro du dps nous ne tournons plus qu'a 10 en raid 1 ce qui est reelement trop juste et j'aurais aimé faire le point sur les classes / spé à recruter en prio.

- roaster tank ... 1 tank hors dk ?
- roaster heal ... complet pour le moment d'après moi
- roaster dps ... 1 dps caster ( de pref demo ) et 1 dps cac ( war / dk / pala ) ?

Apres avoir parlé avec drudi recemment sur les possible retour de gros joueurs, il essaye tjs de faire revenir des gens mais pour moi ca sent pas tres bon sauf peut etre le cham elem qui été venu a l'epoque de notre recrutement et qui peut aussi play war dps et la encore tout reste tres hypothétique.

Perso j'essaye de wisp de bon dps quand j'en croise en LFR ce qui accentue notre recherche a d'autre serveurs.

Voila dites moi si vous seriez d'accord avec cette optique de recrutement au niveau desclasses / spé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: raid 1 Répondre en citant

100% d'accord. J'attend déjà des réponses. Pas de DEMO en revanche juste 2 cac, sinon j'ai mis à jour wow progress nous recrutons donc en masse et de tout sauf mage drood priest et cham. Le reste je prend je veux revenir à un roster fixe de 12 personnes voir 13.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: raid 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Propositions pour les raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc