kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

TitiItachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titiitachi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: TitiItachi Répondre en citant

J'ai 21ans du haut de mes 1m83, de sex male.

Je viens du 93 (Seine-Saint-Denis) à côté de Paris.

Je joue depuis un an lvl 85 depuis 112 jours.

Comme ancienne guilde j'était chez les Blackøut j'en ai été le 2ème GM, et suite au recrutement que vous faisiez j'ai contacté Monark et avons décidé de "fusionner" nos guilde pour nous aider à avancer puis pour que Mme Tatou ai son ptit roster 2 donc une pierre deux coups.

pour ce qui est de l'avancé, le stuff, la spé et les métier je vous laisse un ptit lien sympas :

>>>TitiItachi<<<

Info :

Titi = délire avec des amis.
Itachi = mon perso préféré dans naruto. 

Sinon j'aime beaucoup les animes, j'ai fait partie de plusieurs team de fansub comme l'Ame no Tsuki et la Taiki no Fansub deux bonne team; Si vous voulez des infos ou autre je suis la Smile

>>> Voici ma bibliothèque d'anime <<<

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiroyuki

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: TitiItachi Répondre en citant

Bienvenue !!

Je suis tomber sur Hakuouki Shinsengumi kitan sur ton site, j'avais beaucoup aimer cet anime mais j'avais complétement oublier le noms merci du liens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: TitiItachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc