kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Ghizbot Mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghizbot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Ghizbot Mage arcane Répondre en citant

Bonjour à tous

A mon tour de faire les présentations.

IRL
Je me nomme Christophe, je vais sur mes 38 ans, je suis marié et j’ai 2 enfants, Esteban 2 ans et demi et Nathaël 5 mois.
Nous vivons tous en Bretagne sur Pontivy.
Je suis à l’heure actuelle en poste au service informatique de l’hôpital de Pontivy.

IG
Perso : Ghizbot
Gobelin Mage (je n’ai pas de reroll)
Spé 1 : Arcane
Spé 2 : Feu
Métier : Couturier 337/525, Herboriste 54/525
Métier secondaire : Cuisine 68/525, Pêche 79/525, Secourisme 525/525, Archéologie 60/525
Je suis à la ramasse coté métier.
Je suis dispo tous les soirs sauf si besoin IRl et le WE sauf si astreinte boulot.
Mon expérience sur Wow et par rapport à vous tous très faible.
Je suis sur wow depuis la sortie de cataclysme.
Niveau expérience je suis donc très faible.
J’ai quelque raid à mon actif mais le plus gros et celui d’hier au bastion du crépuscule.
Comme vous l’avez compris, mon mage et mon seul perso donc si les autres mages de la guilde souhaitent me conseiller, je suis preneur.

A bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc