kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løuna

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai pris la décision de vous quitter.
ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, et les départs de personnes qui m'étaient cher (Drel & Vartag) ont fini par me décider. Je m'en vais donc vers d'autres horizons, non sans un certain pincement au coeur.
Personne n'est irremplaçable, je sais donc que vous me remplacerez bien vite. Je vous souhaite de continuer à avancer et de toujours repousser vos limites. 
Je laisse certains de mes rerolls guildés, vous allez pas totalement vous débarrasser de moi comme ça (n'est-ce pas Monark :p).
Tout plein de bonnes choses ig et irl.
Bonne continuation à vous tous.

Céline

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 03:26 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bonne continuation, petite vachette, te fais pas trop traire!!!!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Løuna

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

T'inquiète pas, ça reste un privilège qui t'es réservé x)

deathslave
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

bonne continuation louna , se n'est pas sens peine que je te dis au revoir . Amuse-toi bien  et gl pour la suite ^^

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

bonne chance dans t'es prochaines aventure ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc