kaameløtt Index du Forum
 
 
 
kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 





         
 

    
 
(REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magoa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 5
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

I-Le joueur derrière le clavier

Je m'appelle Ludovic, j'ai 21 ans et je suis tout fraichement employé en tant que chef de Projets informatique dans une assez grande mairie Smile .
Je réside dans le Nord (Oui la ou il fait très froid ^^).
Je suis quelqu'un de respectueux, calme et intelligent *Se lance des fleurs*.
En dehors du jeu (oui oui j'ai une vie en dehors ^^) je joue au Basket-ball, et je m'occupe de ma petite famille. Je prépare également un concours de fonction publique qui aura lieu début avril.

II-Présentation

Je joue a wow depuis un peu plus de un an maintenant, j'ai pris le temps de découvrir le jeu a mon rythme, je n'ai commencer a raider qu'aux environs du mois d'Août. J'ai un chevalier de la mort, un chasseur, un druide, un voleur, et bientôt un paladin et un guerrier niveau 85 ^^ et donc bien entendu le démoniste avec lequel je postule chez vous

Expérience des raids (Au cumul de tout les persos) :

T11 : clean après l'arrivée de la 4.2
T12 : clean normal pre-nerf et 6/7hm post-nerf
T13 : clean normal pre-nerf et 1/8hm post-nerf

Concernant mon démoniste, je l'ai pris en main et amener en raid pour la première fois en début d'année (Un peu comme une sorte de cadeau de Noël pour lui Smile )

Je joue en première spé : DESTRUCTION (3/7/31)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Mägòä/talent/primary
Et en seconde spé : AFFLICTION (32/3/6)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Mägòä/talent/secondary

Niveau équipement, je possède un stuff d'ilvl équipé de 394, je possède le 4T13.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Mägòä/advanced

Au niveau des stats, j'ai chercher a atteindre rapidement le palier de hâte qui me donne un tick supplémentaire lors de l'héro et avec la SI et le bonus de raid 5% de hâte.

Pour les retouches, j'utilise wow reforge tout en précisant mon cape hâte a atteindre obligatoirement. Je retouche ensuite (à la vue de mon ilvl) en critique puis en maitrise. A noter que pour un équipement HM, la maitrise devient prioritaire sur la critique en retouche, la base de critique apporté par le stuff étant largement suffisante et équivalente a 17/18% de critique à ce que j'ai pu calculer.

Je gemme tout les slots rouge par des +40 (ou +50 si j'en ai) intelligence. Dans les slots d'autres couleurs, je met une rouge si le bonus de gemme est inférieure a +20 intelligence, sinon je met une gemme de couleur appropriée.

En priorité dps, si je suis la seul classe a apporter ce debuff, j'applique la malédiction des éléments, et si un décompte est effectué, je prepot avant le pull.

J'entame le combat comme tel :
Brulure d'âme, Feu de l'âme (instant), Immolation, Corruption, Funeste (ou agonie selon les types de fight, ex Madness, je privilégie l'agonie, la plaie funeste ne profitant pas de la hâte), Conflagration, Ombre-flamme (Si au cac ou du moins a distance pour l'appliquer sur ma/ mes cibles), âme du démon, Trait du Chaos, Incinérer. Le reste du combat n'est qu'un refresh de dot, et du buff feu de l'âme, le reste du temps spam incinérer, trait du chaos et conflagration dés qu'ils sont up.

III- Disponibilités :

Lundi - 20h minuit
Mardi - 20h minuit
Mercredi - 17h minuit
Jeudi 17h minuit
Vendredi Pas disponible
Samedi Pas disponible
Dimanche 21h minuit

IV- Interface
 

A venir, car je suis actuellement au boulot


V- Expérience

Comme je le disais, je n'ai commencé a raider que depuis le mois d'août dernier, tout ce que j'ai pu down sur les paliers précédents a donc été fait a partir de la 4.2. J'ai en revanche clean le contenu normal de TDF avant le nerf (tout comme DS) et le HM post-nerf (6/7 tdf, 1/8 DS).

VI- Rerolls

Sur Medivh, je migre le démoniste dés que j'ai une réponse favorable de votre part, sinon j'ai Alysée et Wonsul qui sont tout les 2 côtés Ally.
Sur varimathras, DàrkSkÿll, Raàta, Seltons et Äragòrn ( Embarassed ) qui sont tous aussi côtés Ally.

VII- PC et connexion

A venir également, car là je suis au boulot xD


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
drudilo


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

salut, je connais pas reelement demo mais need te voir en raid plusieur choses m'ont plus Very Happy . que penses tu de la spe demono? tu sors quel dps sur un boss poto en raid ( style baleroc ).

Revenir en haut
Hyrulia
Vice admin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

Salut Magoa


Merci de t'intéresser à notre guilde.
Ton apply est pas mal, bon gemmage, bons enchants...
Donc si tu veux on te prend à l'essai. Wisp Monark (GM) , Hyrulia ou Kaadoc (Officiers)  à ton arrivée Smile


A bientôt


Hyru
_________________
Je suis aigrie... OUI ET ALORS?


Revenir en haut
Magoa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 5
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

Pour ce qui est du dps, sur poteau d'entrainement donc unbuff, je monte a 25/26k (donc sans la sombre intention et sans le 5% de hâte). Sur Ultraxion, je suis à environ 35k.

j'effectue la migration de suite Smile

A ce soir IG Smile


Revenir en haut
drudilo


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

et pour la spe demono?

Revenir en haut
mojiø


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

Plop jolie candid assez sympa, il nous faudra cependant obligatoirement une spé demono dans le raid afin d'apporter le 10% spell, pour ce qui concerne ta spé 2 tu reste libre de prendre celle que tu veux. ( niveau spé cela te posera t'il un pb ? sais tu play un minimum la spé demono ? )
Donc ton xp DS HM est de 1/8, connais tu neanmoins les boss suivant ( strat, utilité de ta classe, opti ... ) ?

Comme t'a dit hyru wisp un off à ton arrivée sur le server, on te prendra en test des mercredi. 

GL


Revenir en haut
Magoa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 5
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

Pour ce qui est de la spé démono, je l'ai joué trés peu, je connais les prio, les stats etc. Il me faudra cependant un peu de temps pour être opti et prendre mes marques avec cette spé. Et aussi changer mes trinkets (il me faut le calice du puit de lune)

Revenir en haut
drudilo


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

no soucis tant que tu t'y inteeresse un minimum c'est plutot opti en 10 vue les buff apporter donc sa peut etre sympa

Revenir en haut
Lyas


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:01 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous préciser une chose au sujet de votre nouveau joueur cité ci dessus

'Je suis quelqu'un de respectueux, calme et intelligent *Se lance des fleurs*.'

Effectivement, il se lance des fleurs.
Magoa était un joueur de Varimathras côté ally, dans la guilde Murmur. Il était officier.
Pour ce qui est du respect, je dirais pour cette clause qu'il est partie dans rien dire, un jour, a migré et rename (merci blibli et les bugs de l'armurerie) et est allé à la Horde, dans la guilde Exhilium (vous pouvez trouver des traces sur son perso au nom de Darskyll sur leur fofo.)
Partir n'est pas un problème en soi, même si j'aurais aimé être prévenue. Mais il a vidé la banque de guilde.
Je ne vais pas tout lister, ce serait trop long.

Donc en tant que GM de la Guilde Murmur, je tenais juste à vous prévenir quant à la confiance que l'on peut lui apporter.
Vous pouvez venir me contacter par le biais de mon forum si vous avez besoin de plus ample informations: http://murmur.forumgratuit.fr.

J'ai fait une requête MJ mais malheureusement, il me dise que la seule chose que je peux faire est juste de faire passer le mot.

Je le fait donc.

Bonne continuation,

Lyaskiann.


Revenir en haut
mojiø


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

Lyas navré mais cela ne nous concerne en rien, ne nous connaissons pas cette affaire et hônnetement osef, je comprend ta démarche mais malheureusement nous n'en tenons pas compte magoa est en test chez nous et ce qu'il a pu faire ailleurs ne nous regarde en rien nous le testons sur son apply pas sur son passé.

Voila sinon je te souhaite une bonne continuation.


Revenir en haut
Hyrulia
Vice admin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction] Répondre en citant

Bonjour Lyaskiann, merci de nous prévenir, maintenant on ne va pas vraiment prendre ça en compte dans son apply parce que finalement ce qui s'est passé dans votre guilde s'est passé dans votre guilde ça ne nous concerne pas. Mais c'est noté ne t'inquiète pas.


Bonne continuation à toi.


Hyru


(Sinon Magoa ne disparais pas... tu es toujours en test et il me semble que tu as accepté les invite calendar)
_________________
Je suis aigrie... OUI ET ALORS?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: (REFUSE)Mägòä [Démoniste - Destruction / Affliction]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc