kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Plus d'internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Plus d'internet. Répondre en citant

Bon je post un petit message car j'ai plus internet je sais pas quand j'aurais internet de nouveau. donc je vous tiens au courant..

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakka

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Plus d'internet. Répondre en citant

J'ai récup ma co.

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Plus d'internet. Répondre en citant

A cause de la neige (+ de 15 cm) plusieurs cables ont été coupés.. j'ai la co qui saute toutes les 5 min.. je sais pas si je serais la ce soir..

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: Plus d'internet. Répondre en citant

I'm back, après la neige, les innondations.. c'est bon, je suis de retour définitivement !

Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 05:50 (2012)    Sujet du message: Plus d'internet. Répondre en citant

C'était pas trop tôt! :p

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Plus d'internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc