kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(REFUSE)Caøba démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shnøck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Caøba démoniste Répondre en citant

Bonjour voici ma postulation en tant que démoniste au sein de votre guilde

I-Le joueur derrière le clavier

Prénom: Cyril
Situation familiale : Célibataire , Educateur sportif 
Résidence : Arcachon (33)

II-Présentation

Caøba, démoniste Orc  démono/affli
Couture 525 Illustre tailleur « Prem's »
Ingé 525
Cuisine/Pêche/Secourisme/Archéo 525
Pas de lien armu actuellemnt  cliquez sur ma signature

III- Disponibilités :

5/7 jours me réserves le vendredi soir et le samedi soir 

IV- Optimisation :

Bonus racial orc : 5% de dégats en plus pour les pets (commandement), +585 de spell 15sec/2min(fureur sanguinaire)
Couture : proc sur cape 580 d intell pdt 15sec toute les 64sec soit 136 d'intell constant ce qui revient à un bonus de +86 intell (si on enleve l'enchant cape de base +50 intell) 
Ingenieur :+ 480 intell sur gants pendant 10sec/60 sec équivalent à +80 intell constant
Sombre intention : pour le bien du dps raid sur le SP, pour le heal sur le drood

Spé démono : 3/31/7 pet gangrechien avec incinérer comme filer et donc glyphage en conséquence (metamorphe, incinerer, immolation)
    Stats : int=toucher(1742)>SP>Hate(1993)>Mastery>Haste>=Crit
    Gemmage : Rouge +50 intell    Orange : +25 intell/+25 maitrise

Spé affli :32/3/6 pet gangretoutou spé basique de multi target et de boss à grands mouvements 
    glyphes : hanter, corrup, affli instable, echange d âme, trait de  l ombre.  
    Stats : Int >SP>>Hit (1742)>Haste>Crit>Mastery
    Gemmage : Rouge +50 intell    Orange : +25 intell/+25 hate

Concernant les enchants : il y va de même de la maitrise pour la demono et de la hate pour l affli si pas d intell
                          sur gants je laisse volontairement dans les deux spé le + 65 maitrise, pour diverses raisons
                          sur bottes  le marche lave

Cycle dps : pas de cycle à proprement parler mais des prio dans les deux spé

en démono : brulure d ame ( bonus 4p du t13), meta,ame du demon,aura d immo,immo, plaie funeste,corrup,ombreflamme, main de guldan,incinerer sous molten core, soulfire si decimation, incinerer
            l invocation du garde funeste se fait differement selon les combats soit selon la phase du boss zonoss ou hagara par exemple ou selon les procs, dans l idée serai d invoquer le pet sous furie sanguinaire+ressort synaptique+ proc tisse lumiere + proc torrent de puissance
            en pres pool: je claque un chapeflamme(si j en ai) et une popo volca et de meme sous BL

en affli : brulure d ame ( bonus 4p du t13)  
           Bolt -> Hanter -> ame du demon -> Affliction instable-> Corruption -> plaie funeste ou agonie( si mono/multi) -> Shadow Bolt et refresh des dots

V- Interface
Je joues avec un clavier g15 et une souris Naga, donc tout mes sorts utilisés en combat sont bindé soit sur les touches du clavier(mon cycle de base), et sur ma souris (17 touches)
concernant mes addons : grid2+clique pour poser le res battle
                        dbm
                        power aura pour annocer les procles procs 
                        omnicc pour les timer des dots
                        drainsouler qui annonce la phase d execut
                        quartz barre de cast/latence et barre de cast du boss
                        tidy plate pour voir mes dot sur tout les mobs
                        Omen pour l agrometer,....

VI- Expérience

Ayant commencé à jouer qu'à la fin de bc, j 'ai commencé les raids qu'à Woltk , mpême si j ai fait le timer de zulaman et clean kara

* tout Woltk clean 10hm/25hm  et pendant l extention sauf lk 25hm et halion 25hm  titre faucheur de la mort (first serveur  yogg 25 0 add)

*Cata 
descente 5/6hm 10 et 25 avant nerf 4.2
bastion 3/5 hm 10 2/5hm en 25 avant nerf 4.2
terre de feu : 6/7hm en 10
âme du dragon : 5/8hm

VII- Rerolls
Caø et twødroll

VIII- PC et connexion
CPU:i7 2630qm 2.00ghz,6.00 Go RAM, Carte graphique Nvidia N540GT  windows 7 64 bits orange 20Méga

Charte lue et approuvée
vous esperant bonne lecture et à votre dispo pour tout renseignement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vartag

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Caøba démoniste Répondre en citant

Bonjour a toi et GL pour ton apply.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Caøba/advanced

je rajoute le lien armu, See you IG

Cordialement Vartag

drudilo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Caøba démoniste Répondre en citant

ahhh un arcachonais!
jcomprends pourquoi tu joue a wow en hiver! Very Happy
sinon sa me parait cool sur la papier mais rien ne vaut un bon test Very Happy jlaisse les off te cuisiner!

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Caøba démoniste Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Nous avons déjà pas mal discuté sur TS, tu sais donc ce qu'il te reste à faire, DPS DPS et..... ah oui DPS!!!

Plus sérieusement, candid très correct, hâte de voir ce que ça donne en raid.

Monark.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

drudilo

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Caøba démoniste Répondre en citant

premiere reaction pour moi j'attends de te voir avec le demo mais le pretre c t pas le top niveau dps.... a voir si le demo tu t'en sors mieu Very Happy
good luck

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: (REFUSE)Caøba démoniste Répondre en citant

Il était venu dépanné avec son prêtre, et c'est bien sympa. De plus nous ne sommes pas ici pour juger le dps de son prêtre :p.

Ps : Il m'a soufflé que ses ad-ons n'étaient pas réglés pour son prêtre, ce qui a pu jouer en sa défaveur!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: (REFUSE)Caøba démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc