kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Création d'un raid 2 fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> TON MONARK S'ADRESSE À TOI PEUPLE DE KAAMELØTT!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Création d'un raid 2 fixe Répondre en citant

Merci à mon tout nouveau Bescherelle, j'ai nommé Vartag. 

Dernière édition par Hyrulia le Jeu 16 Fév - 20:22 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Création d'un raid 2 fixe Répondre en citant

Salut,

Je suis dispo avec mon druide en equi ou tank (je préfère equi hein :p), pour TDF je prend ce que tu need, évidemment dispo pour le bâton de DAVE! (j'irai bien refaire un tour, du coté de TDF)

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Création d'un raid 2 fixe Répondre en citant

je suis dsl de pas avoir un reroll pour pouvoir t'aider hyru Crying or Very sad  mais tkt je me connecterais pour t'embeter un peu quand meme ^^

Hyrulia
Vice admin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Création d'un raid 2 fixe Répondre en citant

Nan c'est bon je me barre du raid 1 c'est pas pour t'avoir dans les pattes en raid 2!

Løuna

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Création d'un raid 2 fixe Répondre en citant

dispo avec mon hunt pour ds et si ya besoin d'un tank sur tdf dispo avec la pala, à part ce soir ^^

Hyrulia
Vice admin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Création d'un raid 2 fixe Répondre en citant

Petite mise à jour, comme vous avez pu le voir le raid 2 ne tourne pas  donc je réintègre le raid 1. On va continuer à monter tdf HM, mais le but du raid 2 de base c'était  de faire raid des gens qui ne pouvait pas venir en raid 1 et il n'y en a plus donc il n'a plus vraiment d'intérêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Création d'un raid 2 fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> TON MONARK S'ADRESSE À TOI PEUPLE DE KAAMELØTT! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc