kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Drelnar s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelnar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Drelnar s'en va Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Drelnar le Jeu 10 Jan - 05:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathslave
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Drelnar s'en va Répondre en citant

gl petit tauren :'(

Løuna

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Drelnar s'en va Répondre en citant

Sad  tu sais ce que j'en pense
je compte pas te lacher, je vais te spam en bnet (pour pas changer ?  Twisted Evil )
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bisous chaton 
P.S. : avec qui je vais faire des veaux moi maintenant ? Sad

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Drelnar s'en va Répondre en citant

la gestion d'une guilde et d'un roster n'est éffectivement pas une tache facile , tu aurais pu comprendre qu'un roster 10 a tjrs besoin d'avoir 3 tank aus cas ou toi ou madjin aurais un probleme. Pour que le roster ne ressente pas trop ce switch de tank il faut aussi le stuff convenablement, c'est dans ce but que nous avons acceuillie proxy et lui avont faire fais les combats sur lequel je te le rapel tu ne needais riens ensuite tu dis vouloir raider, cette semaine tes deux seule soirée de connections on été mercredi et jeudi ce qui veut dire abs pour le clean !!! étant l'off qui s'occupait des compo avant la semaine derniere a aucun moment tu mas wisp pour me fais ressentir ton probleme. Se soir tu te co 2 min sachant que tu ne needais rien ni sur morchok ni sur yorsahj j'avais pensé faire tanké madj et proxy et sur un coup de colère comme tu le dis tu gquit pendant que j'étais afk alors si c'est la tout le respect que tu montre envers les gens qui s'évertue a se que les raid avance et que la guilde tourne je te le dis de suite tu as eu raison de partir. Un minimum de reconnaisance pour les loots et le travail fournie en amont d'un down aurait été le bienvenue. Je ne pensais vraiment pas sa de toi!!

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 03:32 (2012)    Sujet du message: Drelnar s'en va Répondre en citant

Alors LA je suis sur le cul... (pardonnez moi l'expression!).
1- Tu m'as sorti il n'y a pas très longtemps, avant l'arrivée de proxy, que tu venais raider parce qu'il nous manquais un tank mais sinon tu étais pas mal blasé du jeu, et que du coup tu aimerais pouvoir prendre tes soirée de temps en temps.
2- Je t'ai dis que proxy venais dépanner, et pour ça ne fallait t'il pas le stuffer un minimum??? Si oui, comment le stuffer sans lui faire faire de boss???
3- semaine dernière si proxy avait pas été là nous n'aurions même pas pu DOWN quoi que ce soit de nouveau du fait que tu t'es mis abs partout! Et sans prévenir de surcroit!

Alors tout ceci m'amène à te dire que OUI j'ai bien fait de recruter et prendre proxy sur certains fight, (2/3 tu dis??? Pour ton Info jusqu'à il y a 2 semaines, proxy faisait 2 voir 3 boss par semaine, il s'en est même plaint et à raison). Bref merci Drelnar, merci de te casser comme ça sans même venir me parler, tu avais mon numéro pourtant..., et surtout désolé, désolé d'avoir cru en toi, de t'avoir stuffer, d'avoir tout miser sur toi : je me disais que j'avais un tank en béton en parlant de toi, combien de fois je me suis demandé si tu needais vraiment rien avant de te remplacer sur un fight, et tout ça pour entendre que tu n'aime pas la gestion de la guilde??? ok Drelnar, si vraiment tu penses ça, et que ce sont bien là tes seuls, et faux arguments pour partir... alors soit. J'aurais juste aimé un peu plus d'honnêteté ou au moins de compréhension de ta part...

Bonne continuation à toi quand même.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Drelnar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:11 (2012)    Sujet du message: Drelnar s'en va Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Drelnar le Jeu 10 Jan - 05:16 (2013); édité 1 fois
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Drelnar s'en va Répondre en citant

Nous ne sommes pas en train de te "persuader" de rester que je sache Drelnar, ici il est question de te dire que "Le fond est bon mais la forme est mauvaise", en gros le fait que tu partes (que ce soit parce que tu as envie de reraid et que tu ne m'en ai pas parlé ou que tu es envie de rejouer ton rogue : là non plus aucune info) c'est toi qui vois et je n'ai pas pour habitude de forcer les gens. Tu pars ok, comme je t'ai dis bon courage, et le first server en 10, et bien effectivement avec des départs comme ça je vais vraiment pouvoir les viser! d'autant plus que nous venions de down 2 boss très rapidement les troupes étaient relancées. Mais voilà des mal entendus et un manque de communication nous plombe, là encore pas de pb, on continuera, on sera pas first mais on avancera, je n'ai aucun doute la dessus.

PS : Drelnar je ne te déteste pas Okay

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Drelnar s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc