kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Départ Waya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waya

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Départ Waya Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais pas y allez par quatres chemins, j'ai décidé de m'en aller car je retente ma chance chez Apogée, il cherche un démo, donc pourquoi pas tenter ma chance.
Même si j'ai crée des affinités avec des joueurs de Kaamelott, je ressens pas ce que j'ai ressentis chez Apogée, une team soudés et une ambiance trés familiale (faut pas prendre ca pour une critique hein)
Je m'en vais aussi car je raid peu souvent (p-e parce que je maitrisais pas ma spé ?), et mon objectif est d'avancer le plus possible dans le contenu de la 4.3 en raidant de maniére réguliére.
Ceux qui veulent rester en contact pas de soucis, /w moi et je vous donne mon b.net

J'ai passé de trés bon moment avec vous et je vous souhaite à tous bon courage pour la suite Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiroyuki

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Départ Waya Répondre en citant

Bonne chance pour la suite.

Løuna

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Départ Waya Répondre en citant

bon courage bébé juju j'espère que tu trouveras ta place =)
bisous de ta cougar préférée Wink

Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Départ Waya Répondre en citant

ok bon ba super quoi... ='( baaaaaa bonne continuation ma fois mon ti waya et tkt que je te wisp si je viens vers chez toi Wink enfin de toute facon je te filerais m bnet Wink 
biz poulette 

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Départ Waya Répondre en citant

bonne continuation et surtout amuse toi bien Wink

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Départ Waya Répondre en citant

bonne continuation et gl pour ton apply

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Départ Waya Répondre en citant

Au revoir waya, et n'oublie pas le mec derrière ma photo te surveille, si jamais tu joue pas bien démono !!!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Départ Waya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc