kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Départ Shïzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

Plop all !
Vous avez pu remarquer que ces quelques temps j'étais beaucoup moins co...(soucis IRL tout sa tout sa)...
...Et que je partais en pu pour raider un minimum car j'avais seulement quelques soirées de libre.

Du coup en pu j'ai pu me lier d'amitié avec quelques guildes qui souhaitais que je les rejoigne mais j'ai dis non en leur disant que j'aimais ma guilde et les gens dedans tout sa tout sa, que je ne voulais pas partir et blablabla bref je ne vais pas m'étaler la dessus :p.

Ces dernières semaines je suis partie avec la même guilde que j'apprécie beaucoup soit disant passant (même si l'autre breloque de bébé Waya ne les aimes pas :p), mais je ne peut pas continuer à leur dire : « alors les cocos soyez gentils prenez moi en raid car je rigole bien avec vous et que vos dispos sont les mêmes que les miennes, mais par contre je reste dans ma guilde car je les aimes bien : en gros je raid avec vous mais en tant que pu régulier sa vous va ? (gros blanc, lalala les mouches on les entend voler) », donc c'est pour sa que j'ai décidée de partir car comme sa ils me FOUTRONS LA PAIX !!!! aaaaaaaaaaaaaaarg... on en a gros...

Maintenant vous pouvez m'insulter et me cracher dessus en sortant les phrases habituelles pour ceux qui qguit et tout et tout« Shïzu la lâcheuse, Shïzu la salope, Shïzu la faux-cul, Shïzu la noob (avec son pc en carton) et blablabla », mais sa n’empêche pas que ces quelques mois passés avec vous étaient génial et que je ne vous oublie pas ! (pensez surtout à moi qui va encore être utilisée bon gré mal gré et pas considérée en tant que tel!)

Donc pour ceux qui ne m'en voudront pas je suis toujours dispo pour leur raconter de la merde quand ils veulent.
Sur ce : ++ en Azeroth les moches (surtout Monark quand on vois sa photo : moche et vieux:p) et bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

Bonne continuation shizu ^^ . tu manqueras toi et ta boite d'alu qui te servais de modem ^^biz fais attention a toi la fofole

Vartag

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

T'façon une folle qui parlait de cul c'est pas une grande perte Very Happy

Nan j'rigole bon courage et amuse toi bien avec eux x)

Waya

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, POURQUOI tu nous inflige ca seigneur ?

Bonne conrinuation à toi ch'tite Shizu et amuse toi bien avec les TB Team, bye !

Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad  Moi qui pensais enfin pouvoir raid avec toi.
Bonne continuation à toi.
Tu vas nous manquer

Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

Roh c'est pas parce qu'on est plus dans la même guilde que je ne vais pas continuer a vous embêter (genre écrire des conneries à kaadoc alors qu'ils sera concentré en plein try :p)
Allez tchuss all ^^

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

quand tu veut ^^ Wink

Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

Coucou shizu, 
même si je te connais moins que certains, tu avais l'air d'être une personne agréable à attendre. j'ai pas trop eu locaz de te parler mais bon, je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on aura l'ocaz de se croiser sur Ts ^^  Bon vent ^^ et surtout stp répare moi cte connexion en mousse ou dis ce qu'il te faut et je guette pour toi car mes etudes sont en liaison avec les réseaux etc je peux pe etre recup un peu de matos Wink à bientot. Very Happy

Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Départ Shïzu Répondre en citant

Bon courage poulette, tu vas nous manquer.

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Départ Shïzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc