kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Hemios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemios

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Hemios Répondre en citant

Prénom: Romain

Emploi: Maître d'Hôtel

Je joue à WoW depuis BC. Au début Ally, avec un mage spé givre et un démo spé destruct ... J'ai commencé les raids avec KZ (raids éffectués uniquement avec mon démo) côté H2 ... et après une pause d'environ un an reprise des raids avec Uldu et icc ... mes persos étaient un prêtre heal à cette époque et reroll  war tank, les deux joués en raid.

Depuis ma reprise je joue Hunt préci ...
Temps de jeu total : 30 jours

Et reroll drood heal ...
Temps de jeu total : pas beaucoup en fait mais bon ... XD

Mes disponibilités sont pour le moment assez irrégulières du fait de mon métier, mais certains changements seront faits à partir de cette fin 2011 si tout va bien ...

Quoi dire de plus ??? Hmm ... je ne prétends pas être un excellent joueur, mais j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure de mon temps de jeu ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc