kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

hagara HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojiø

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

Voila je vous post une vidéos qui montre assez bien ce que les gens doivent faire en général http://www.youtube.com/watch?v=kDjRHET8uPM&feature=related

1- ne regardez pas les javelots de glace en p1 car tout raid a une façon bien a lui de faire un roulement la dessus il n'y a pas trop de soucis chez nous.

2- la phase givre:
 Reste de loins la plus chaotique du figth donc du coté des cac rien a redire d'apres la soirée d'hier le soucis venant des dps distance. Ainsi il y a quelque règle a suivre :
- compte comme caster tout dps distance qui ne peut pas ou alors de facon ridicule dps en mouvement ( c'est a dire que les hunt, cham elem, mage feu  sont considéré comme pouvant dps en mouvement via des glyphes / aspects )
- tt le raid commence à tourner sur le meme crystal ensuite le grp caster s'arrete sur le second comme vu dans la video ( en locurence 1 heal / 2 caster ( sp et demo )) et ainsi de suite pendant que le grp " dps mouvement " continue de faire c'est petit tours ^^
- la clé de cette phase reside dans le fait qu'il ne faut pas ce precipiter et que tt les debuff doivent etre dispell dans le cercle magique d'hagara afin qu'il n'y ai pas de zone de ralentissement au sol
- pour le  ou les hela resté sur les casters il faudra bien entendu envoyer autant que possible mais aussi appliquer quelques dispell quand le crystal a depop afin que le grp puisse bouger et ce remettre sur l'exterieur du cercle sans le debuff de vitesse

3- la phase foudre:
Comme vs aurez vu dans la videos mon assign d'hier été en fait ridicule ^^
-durant cette phase tt les heal vont middle pour pouvoir heal tt le monde peinards et pendant ce temps 2 grp de 3 mini partent chacuns de leurs coté pour faire depop les cristaux via des chaines
-notez bien encore dans la vidéos le fait ai qu'il prennent le debuff et " l'allonge " sur la personne suivante
-la clé de cette phase reside ici dans la réactivité des gens sur les deplacements et surtout de ne pas perdre le debuff autant que possible. ( en gros si une personne reste statique plus d'1 a 2 deconde c'est que quelque part qq chose a chié ^^ )

voila voila si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Løuna

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

comme je disais hier soir, il faudrait que je teste si les points dans actes de sacrifices me permettraient de gérer mon dispell toute seule, bien que je pense que la main de liberté soit suffisante, ça passerait son cd à 20 sec et si ça  n'est pas up en principe une épuration pourrait suffire à me dispell. ça ferait ça en moins à s'occuper pour les heals.

Hiroyuki

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Un schéma que j'avais de coter pour le boss, et les explication qui vont avec, si ça peut aider Smile

Les déplacement doivent être simultanée garder le même espacement entre chaque joueurs est vital, a cause du totems que hagara lance sur un joueurs au hasard qui fait 35k dégâts après 3 secondes dans une zone de 5 mètres.

Les healers au centre, un heal a l’est et un a l’ouest pour heal les 2 groupes de 3 joueurs, quand au 3em heals il est la pour remonter en priorité les gens en difficulté il contournera le boss par la suite pour ce placer au nord pour continuer de heals.

Avec tout les cd’s perso, les cd’s heals et les cd’s raids, sachant que le phase dure entre 20 et 30 secondes a tout casser, ca passe sans aucun problème.

Le joueur de réserve peut venir se placer lorsque la chaine est sur le points de se terminer au nord en position 3 a la rigueur pour finir plus rapidement.

Si vous avez deux droods dans votre compos, vous pouvez les placer aussi en position 2 pour que le sprint de groupe affecte les joueurs en position 3 et 1 et ainsi accélérer la phase.

mojiø

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

merci proxy pour le shéma je l'avais pas trouvé celui la ^^

Hiroyuki

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

Np, c'est moi qui l'ai fait :p

Linwëlyn

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

C'est clair  que sur la phase foudre il faudra que chaque groupe se déplace d'un seul mouvement et pas l'un après l'autre comme on a essayé pour éviter au max les dégats supplémentaires en recréant des chaines dans tous les sens. Avec les heals au centre cette phase ne devrait plus poser de problème restera à éviter les murs de glace sur l'autre phase et ce sera gagné

mojiø

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

sachant que de tt maniere durant cette phase foudre les classe dps pouvant heal ( moi et kaadoc ) on restera avec les heal pour les soulager

Hiroyuki

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

Je sais pas si vous prenez deux droods sur le combat, mais c'est dommage de pas profiter de leur sprint de groupe si c‘est le cas, et c'est un combat qui ce fait aussi a deux heals, donc 3 heals et deux assiste c'est beaucoup.

Alterner avec un dps qui claque un hymne ou tranqui c’est un bon compromis je pense au pire des cas si vraiment c‘est chaud niveau heal.

Et puis normalement tout le monde claque des cd’s perso quoi qu’il arrive et avec votre compos plus ou moins habituel vous en avez quand même pas mal. (     Toto Resist nature souvent oublier ^^ )

De pas avoir le SP sur la chaine avec la dispersion et le 15% de reduc perma c’est une grosse perte je trouve.

Je donne juste mon avis, et je pense que pas mal de strat sont plus ou moins viable après faut voir laquelle est le plus adapté au joueurs du raids

mojiø

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: hagara HM Répondre en citant

voila après pas mla de recherche" voici plus ou moins la tech que nous allons adopter
http://www.youtube.com/watch?v=s2Ugwu52rwI

donc comme sur la premiere videos phase foudre tt classe " hybride " pouvant soigner ce met middle et soigne.
seul difference la phase givre ou tt les dps distance et heal ce mettent middle ( sur hagara ) en gros seul les cac reste sur les contour a dps ( putain je savais que c t possible a faire ce truc ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: hagara HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc