kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Compo de la semaine du 1er fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Compo RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Compo de la semaine du 1er fevrier Répondre en citant

tout d'abord les quatre  fights en hm on feras surement morchok hm et yoshaj hm plus try zon ozz hm mercredi donc je donne la soirée aux gens pas inscrit sur ces trois combats la ensuite jeudi nous continuerons un peu zonn'ozz puis down en normal ensuite hagara normal et ultraxion hm donc jeudi tout le monde co jusqu'a ultra svp nous verons ensuite suivant les dispo pour définir le clean  

La compo clean :

Merci et bon raid

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Compo de la semaine du 1er fevrier Répondre en citant

soklen tu seras pas sur zon 'ozz  hm je passerais troisieme heal  et shakka en dernier dps voila dsl pour le miss

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: Compo de la semaine du 1er fevrier Répondre en citant

Donc finalement soklen tu reste sur zon ozz hm ^^ ensuite jeudi seras une grosse soirée de try sur zon avec  clean jusqu'a ultraxion en fin de raid et dimanche soirée entiere sur ultra hm et lundi clean final du raid si vous voulez etre changer sur un fight dite et j'essayerais de me débrouiller merci tout le monde  bon raid

Vartag

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Compo de la semaine du 1er fevrier Répondre en citant

Yop kaad juste si y'a moyen d'inverser Løuna et moi sur Hagare et Corne-noire ça serait cool.

Je need rien sur les 2 et løuna need Corne-noire

Merki d'avance Very Happy

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Compo de la semaine du 1er fevrier Répondre en citant

rapellez-le moi avant les fights et se seras fait ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Compo de la semaine du 1er fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Compo RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc