kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !

Présentation IRL :

Prénom : Jonathan
Région : Nord (ouh, je sens les taunts.)
Statut actuel : Lycéen actuellement en première bac pro commerce.
Disponibilités : Lundi : 19h - 1h
                      Mardi : 19h - 1h
                      Mercredi : 19h - 1h
                      Jeudi : 19h - 1h
                      Vendredi : 18h - 1h (généralement absent le Vendredi soir aussi.)
                      Samedi : 19h30 - 1h (généralement je suis absent le samedi : soirée, potes, toussa toussa )
                      Dimanche : 19h - 1h

Mon personnage

Pseudo :  Shàkka
Race    :  Orc
Classe :  Shaman
/Played : 26 jours.
Métiers : C'est la le gros point noir de mon perso, étant en plein farming intensif pour pouvoir up mes 2 métiers a fond en même temps, je n'ai pas trop le temps de les monter du fait que je n'ai pas les compos, je suis donc :
Calli : 361
Alchi :1 (Et oui, les plantes, c'est long a farmer ._.)
Mais les métiers seront up d'içi Vendredi au plus tard.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Shàkka/simple
UI :

En raid : avec mon ancienne config d'UI :    

J'utilise donc, Omen, DBM (qui bug sur ce screen, bizarre oO) Skada, qui sont des addons quasiment indispensable pour moi, ainsi que fortexorcist, et mon add-on d'UI.

Sur le boss poto a orgri avec ma nouvelle config d'ui :

Mes rerolls :

Mon dk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Shakkà/simple Mon ancien main avec qui j'ai clean tout LK ! Perso totalement abandonné a l'heure actuelle, mais que je vais migrer bientôt pour le remettre à niveau

Mon rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Shanà/simple Mon main de l'époque BC.

Mes templates 

Spé Actuelle : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Shàkka/talent/secondary : Template de base de la spé elem avec le totemic reach( qui augmente la portée de mes totems, très utile sur les grandes zone de fight de boss) + la convection qui réduit en mana le coût de mes spells

Glyphes : 

La glyphe d'éclair étant optionnelle tout comme la glyphe d'élémentaire de feu, Je la change régulièrement, suivant mes besoins en burst dps, la glyphe d'éclair augmente de 4% les dommages que je fais avec mon éclair, et la glyphe d'élémentaire de feu me réduit son cooldown a 5 min, donc, suivant les combats il faut du burst ou non, je change mes glyphes.; Vous remarquerez que je n'ai pas de glyphes mineures, celles-ci étant particulièrement chères a l'hv, j'attends de pouvoir me les craft avec la calli.

Double spé : Dont je ne me sers jamais, mais, qui au besoin, peut-être Amélio (j'ai le stuff, mais pas encore opti comme je me focus sur ma spé elem), Ou heal.

Mes stats et mes cycles dps

Mes stats a focus :

Vu que le bonus 4p est totalement insane a tenir, la reforge mastery avec le necromantic focus (Trinket de baleroc) est quasiment obligatoire pour pouvoir tenir l'uptime du 4p t13. Mais, n'ayant pas toutes les pièces requise, mais déjà un bon début, j'ai commencé le reforging.

En spé Elem : Hit => Int => Mastery (avec le bonus 4p sinon on inverse la hâte et la mastery au niveau de la pondérance des stats ) => Hast => Crit

Mes gemmes :

Dans tout les slots rouges => 40 int (j'attends que les prix baissent pour les +50)
Dans les slots jaunes => 20 int 20 mastery pour win le bonus de socket

Mon cycle DPS :

En spé Elem :

En open : Volcanic potion avant le pull => Flame shock => Lava burst =>Totem de fire elemental =>  LB jusqu'entre 7 et 9 stack de lightning shield pour la fulmination (suivant mes procs ) Et enchaîner les LB a chaque fois qu'il proc.

En plein combat : Toujours garder le flame shock up => Lava burst quand up => Spam Lightning bolt => Fulmination entre 7 et 9 stack de lightning shield + toujours garder up le searing totem.

En pleine BL@Spam avec la tête : Potion volcanique => Totem d'elem de feu => Flame Shock => Lava burst => Spam Lightning bolt => Fulmination // La le plus important est de toujours garder le buff du bonus 4p up, donc le spam lightning bolt est prioritaire sur tout.

WWS/WOL : Malheureusement, je ne dispose d'aucun log de mes combats effectué avec le sham, I am sterdam n'utilisant pas ça...

Mes conso

Flask Flask of Draconic mind

Nourriture Fortune Cookie (+ 90 int)

Potion : Volcanic potion

Mon parcour :

WoW Vanilla :

Wow Vanilla pour moi est un beau gouffre ,ayant commencé à jouer vers la fin de Vanilla , je n'ai pas pu découvrir le PvE si grand de l'époque , et je le regrette fortement

The Burning Crusade : Fait avec mon rogue nommé Fæmøn Sur le serveur Uldaman dans la guilde OsmoZ

Karazhan : Clean
Za : Clean
Grull : Clean
Magthéridon : Clean
SsC : Clean
Tk : Clean
Hyjal : 4/5 Archimonde 17% pré-nerf
BT : Tout boss down jusqu'à Reliquary of souls
Sunwell : N/a

Wrath Of The Lich King

Cette extension ,Je l'ai faite avec mon DK dans la guilde Gods Of War sur krasus pour tout ce qui est de naxx/Ulduar et pour ce qui est du Colli et d'ICC je l'ai fait avec la guilde Blow sur Illidan et La fin d'icc+ halion avec Reign Of Nemesis sur Medivh

Naxxramas 10 : Clean avec la plupart des Hauts-faits , il ne m'en manque pas beaucoup
Naxxramas 25 : Clean avec les 3/4 des Hauts-faits
Obsidian Sanctum 10 : Clean / Sartha 3D down
Obsidian Sanctum 25 : Clean / Sartha 3D down
Eye of eternity 10 : Clean Sans le Haut-fait 6 minutes
Eye Of Eternity 25 : Clean avec le haut-fait 6 minutes
Vault Of Archavon 10 : Clean
Vault Of Archavon 25 : Clean
Ulduar 10 : cLEAN
Ulduar 25 : Clean + yogg 0 keeper aprés nerf pendant la période ICC, mais il reste un fight trés tendax, meme avec le stuff Smile

Trial of the crusader 10 : Clean Insanity
Trial of the crusader 25 : Clean Insanity

Icc 10 : Clean en HM
Icc 25 : Clean en HM LK hardmode compris.

Rs 10 : Pas de roster  R10
Rs 25 : Clean en normal et HM 3rd FR

Cataclysm : Pour ce qui est de cata, j'ai juste clean en NM les raids. Après qu'ils soient sorti.

BWD : 6/6
Bastion of twillight : 5/5
Throne of the four winds : 2/2 + quelques try HM sur conclave
TDF : Clean 7/7 en NM + quelques trys ryo hm
DS : Clean 7/8 + quelques try sur dw.

Ma Config :
je dispose d'un Hp Pavilion élite, D'un processeur Intel Core i7 @2.80 GHZ , de 6 GO de ram, d'une Nvidia Gforce GTX 260 et de Windows 7 , voili voilou

FAI : Orange 1M qui tiens très bien la route.

Mon passé, mon présent, mon futur :

Mon passé :

Donc j'ai commencé a jouer a Wow fin 2007, Un gnome rogue avec qui j'ai fais une partie du PVE de l'époque, j'avais 12 ans, et ouais, 12 ans Smile Dans la guilde OsmoZ sur Uldaman, ensuite est sorti WOTLK, Je suis d'abord allé sur le serveur Les Clairvoyants, Dans la guilde Sons of utopie, ensuite, cherchant toujours plus de PVE HL j'ai migré sur le serveur Krasus, je suis entrés chez Gods Of War, petite guilde tranquille. Avec qui j'ai pu clean Ulduar, puis commencer le colisé, ensuite la guilde a disband, donc j'ai tenté ma chance chez blow, j'ai été accepté, j'ai donc clean le colisé en HM en 10 et en 25 avec le tribute to insanity, ensuite ICC est arrivé, je suis allé jusque Sindra HM avec eux. Ensuite, j'ai quitté la guilde suite a un désaccord entre les officiers et moi. J'ai apply chez Reign of nemesis peu aprés, et j'ai été accepté en periode test. J'ai donc clean avec eux le reste du contenu HL proposé par Blibli, Lk hm en 7e FR + Halion HM 25 en 3e fr. J'ai donc ensuite du afk irl a cause de petits problèmes, et en revenant, la guilde avait pris la décision de ne pas me faire raid a nouveau avec eux, j'ai donc quitté la guilde.

Mon présent :

J'étais donc chez I am sterdam.. petite guilde de bas niveau. Et comme je cherche du raid HM, j'ai décidé de quitter la guilde.

Mon futur :

Donc, dans quelques temps je souhaite reprendre les raid HM activement, donc en ce moment je cherche une guilde, qui pourrait m'y aider. être dans le top c'est ce que je recherche, je ne pourrais pas retourner dans une guilde qui ne convient pas avec mes ambitions, c'est pour ca que j'apply chez vous.

Pourquoi Kaameløtt ?

Après ma petite discussion avec Monark, J'ai décidé d'apply ici car je cherche une guilde de très bon niveau, qui colle avec mes ambitions, c'est donc pourquoi je souhaite rentrer chez vous. J'ai toujours été une personne qui est au top de ses perf. dans n'importe quelle situation, je sais m'adapter, je suis toujours au taquet au niveau de la connaissance des strats.

Donc voilà, si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile a bientôt

Dernière édition par Shakka le Lun 30 Jan - 18:57 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serâs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman] Répondre en citant

salut à toi. je suis vraiment content que des personnes souhaitant intégrer une guilde hm y mette la main à la pâte. bonne apply.
Bon ensuite niveau chamane dsl je suis une quiche :p alors je te laisse aux pti soins de nos offs Twisted Evil

Par contre en regardant ton parcous sur wow, je ne vois pas de clean icc edc ni sr.. bug ou ?

En tout cas GL pour ton apply.

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman] Répondre en citant

Ils ont été fait avec mon ancien main, mon DK gob actuellement sur throk'feroth ! : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Shakkà/simple

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman] Répondre en citant

ok je comprend mieux effectivement . oki rien a dire d'autres ^^ c'est bien triste lol
Encore GL shakka. Je dirais juste -1 pour le nom ^^ Razz

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman] Répondre en citant

Haha, merci ^^ Mais non, je ne renamerais pas ! C'est un copieur de pseudo ! x)

Update : 30/01/12 20:25 : Calli monté a 500 pour l'enchant épaule, calli OK. manque plus que l'alchi qui est a 60 pour le moment.

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman] Répondre en citant

Yop' sorry pour hier, maxi bug avec le calendar, j'avais pas reçu l'invit, que j'ai reçu tout a l'heure en me connectant, encore désolé.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman] Répondre en citant

yop juste pour dire que ce soir je suis pas la, petit imprévu désolé. gl a vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: (ACCEPTE) Shàkka [Elemental Shaman]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc