kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Avis à la populace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Discussions sur les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Avis à la populace Répondre en citant

Oyez peuple de Kaameløtt!

Nous vous écrivons ici pour une petite une petite remise à niveau sur des choses qui nous paraissent "évidentes".

I- Civisme

En tant que bon citoyen de Kaameløtt et d'une façon plus générale d'un point de vue humain, un bonjour et un au revoir seraient un minimum que ce soit in-game ou sur TS. Avis aux voltigeurs qui passent de l'accueil à un quelconque autre chan, le chan accueil n'est pas un chan AFK!!! Les gens présents qui font vivre le TS méritent au moins un petit "Salut" de vote part.
Nous trouvons ça dommage d'avoir à le signaler mais certains d'entre vous voltigent de chan en chan sans se soucier des gens présents Sad, d'autres ne disent même pas bonjour à leur arrivée voir pire! Nous avons constaté des bonjours sans aucunes réponses!

II- Vie de la guilde et du FORUM

Nous vous rappelons qu'après avoir apply sur le forum, il est de votre devoir d'y retourner au moins une fois par semaine MINIMUM et d'y donner votre avis :
- sur les strats(les difficultés rencontrées par votre classe,les points positifs que vous pourriez apporter, changement dans votre template,cds utiles à un moment ou à un autre du fight. 
  - sur les applys, mais sur ce point attention! Vous n'intervenez et questionnez que si votre classe est concernée.  (Il n'est pas ici question des "+1" et "gl" qui eux sont appréciés et vivement recommandés).
  -  et tout ce qui peut améliorer la vie de la guilde en générale.

III- Inscriptions aux raids

Pour savoir combien de soirées de raid nous pouvons consacrée aux try HM, nous avons besoins de connaitre le roaster une semaines Wowienne à l'avance. (comprenez mercredi à mercredi)
Par conséquent, il vous est demandé de vous inscrire aux raids une semaine à l'avance (au plus tard le mardi soir pour la semaine qui suit), c'est à dire de choisir un statut.
Rappel des statuts calendar:
Accepté: Je m'engage à être présent. En cas d'indisponibilité imprévue je préviens via le forum ou par téléphone (notre GM bien aimé adore vous lire, à ce sujet, rendons public son numéro : 06 64 82 19 90).
Incertain: Vous devez changer ce statut au moins 24h avant le début du raid (ce qui ne devrait pas être compliqué)
Refusé: Vous êtes le maillon faible! Au revoir!
Petite modification quant aux compos raid : dorénavent les compos seront verrouillées 24h à l'avance. Donc si vous n'avez pas changer votre  statut en "accepté" à ce moment là, vous ne pourrez plus le modifier et en conséquent, vous serez remplacé.

IV- Bis list

Information pour les nouveaux et petit rappel pour les anciens : vous devez établir ET tenir à jour une bis list. Grâce à ces bis list nous allons pouvoir établir un tableau avec des prio de loot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Avis à la populace Répondre en citant

_ L'implication de tout le monde en bdg avec e dépot hebdomadaire sans avoir besoin que je flic tout sa
_Le ton en raid de gens qui on pas spécialement besoin de parlé comme sa
_l'implication dans les besoin divers de la guilde up de niveau , hf , autres
_si les bis list sont pas a jour pas raid et insister sur le besoin de reponse aux poste sur les forum mon poste vos besoin a eux genre 3 reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Avis à la populace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Discussions sur les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc