kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

raid 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Propositions pour les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: raid 2 Répondre en citant

Salut a vous les gestionnaires de la guilde ^^ . je viens à vous pour requérir votre avis sur le besoin de la guilde de crée un vrai roster 2;
Premiere questions qui va pouvoir s'en occupé ?
en sachant que n'ayant pas de reroll je ne pourrait apporter aucunne aide sur sa .
je propose de le mettre en place le vendredi et samedi .
cela nous permettrais d'avoir une vrai plateforme pour les apply , de switch les gens absent du raid 1 et de pas laisser les gens qui on du mal a raid dans l'expectative !!! (c'est pas faux)
A la base je voulais crée un poste sur le forum pour en parlé avec tout le monde mais vue que je ne serais pas la personne assigné a la gestion de ce roster, je pense qu'il vaut mieux
se mettre d'accord sur tout les points entre nous d'abord .
il y aura peut etre un peu de recrute pour sa meme si nous avons des reroll conséquent pour assumer la grande majorité de ce roster , il faudras faire un petit recensement sur les gens pret a l'intégré.
Merci a vous Oh grand seigneurs de cette vénérable guilde Kaameløtt.

P.S. : Il faut légaliser la ganja éliminé tout les vendeur, tout les vendeurs de keukra

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 06:28 (2012)    Sujet du message: raid 2 Répondre en citant

Oh fidèle chevalier de Kaameløtt, il est très apprécié de vous lire céans! Votre seigneur va prendre note de cette requête, et vous convie à un entretien autour de la table ronde!

P.s 1 : Veuillez amener votre scribe, le mien à une entorse aux cheveux !

P.s 2 : ELLE FUUUUME DU KRACK MON AMOUR MA BIEN AIMEE, IL ABANDONNE PAS MON AMOUR MA CHERIE!
          ELLE EST PARTIE EN ACHETER, DE RETOUR DE VACANCES, ON AVAIT PLUS RIEN, ELLE EST PARTIE MA CHERIE!

P.s 3 : COME AGAIN COME AGAIN!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: raid 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Propositions pour les raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc