kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

(EN TEST)Nekiem [War - Arme]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekiem

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

Edit: Dispo 2-3 soirs par semaine car je me réserve des soirs avec ma famille :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

salut Nekiem. tout d'abord GL pour ton apply. Alors juste pour ma part :

tu parles de ton métier qui est alchi, ok mais as tu un second métier ?
ensuite pour TLK, tu as clean en normal ou en héroïque ? car il y a une grosse différence entre les combats et du coup demande un skill un peu plus haut on va dire.
tu nous dis que tu n'as pas beaucoup jouer sur cata.... tu sais que beaucoup de modifications ont été faites depuis le début de cata ? bon je pense après ça tu dois le savoir ^^

As tu faits une pause entre TLK et cata ?
As tu d'anciennes guildes dans ton cv ? ^^
Après pour les soirs de raids faudra voir ça avec le grand Monark ou kaadoc. 3 soirs je pense seraient satisfaisant, 2 un peu moins ^^

""" les liens ne marchent pas.. """" Laughing

voilà ça sera tout pour ma part. Encore une fois GL et à bientôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

Gl pour ton Apply 

Le lien Armu :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nekiem/advanced

Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

merci vartag Wink 

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

Salut désolé pour les liens lol (vue que c'est une page html que j'ai généré et que j'en ai fait des screen shots).
Pour répondre à Serâs alors:
-"tu parles de ton métier qui est alchi, ok mais as tu un second métier". Bien sur je suis herboriste :p.
-"TLK, tu as clean en normal ou en héroïque ?". Je l'ai fait en normal et en tank, je n'ai jamais intégré de très grande guilde car
je n'ai pas été assez impliqué dans world of warcraft je "pense" être un bon joueur mais j'avais un rythme de jeu pas très adapté ainsi que le stuff adéquat.
-"Après pour les soirs de raids faudra voir ça avec le grand Monark ou kaadoc. 3 soirs je pense seraient satisfaisant". Oui je suis ok pour 3 soirs.
-"tu nous dis que tu n'as pas beaucoup jouer sur cata.... tu sais que beaucoup de modifications ont été faites depuis le début de cata ?". Oui bien sur je me suis remis a niveau, beaucoup de choses ont changé mais je dirai plutot "facilité".
-"As tu faits une pause entre TLK et cata ? ". Oui j'ai fait une pause car j'ai eu la naissance de mes enfants.
-"As tu d'anciennes guildes dans ton cv ? ^^". Oui il y a Scylla sur sinstralis alliance avec lesquels j'ai fait icc en war def.
Merci pour l’intérêt que vous portez a ma candid Smile

Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

si tu intègre la guilde,ne penses tu pas qu'un autre métier serait à envisager à la place d'herbo ? 

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

Cela peut être envisageable, joaillier ou calligraphe peut être un bon choix. Car c'est vrai que le bonus en hâte qu'apporte herbo ne sert à rien pour un war.

Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

ui et surtout que joa te permet de moins dépenser d'argent dans les gemmes car je sais pas si ta vus le prix ^^ te permet de te faire de la tune aussi :p et d'aider les amis de ta guilde =)
merci pour tes réponses GL pour la suite.

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

oui mais le problème c'est qu'avec l'arrivé des nouvelles gemmes épique le bonus qu'apporte celle de joa diminue grandement...

Serâs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

c'était une idée ^^ il reste toujours cali, forge, enchant  bref c'est pas le plus important on va dire je te laisse aux mains des offs. Bonne soirée à toi Wink 

Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

Salut Nekiem

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde. 
Pour ce qui est de ton apply : Très bonne apply, très agréable à lire et complète, (mais comme je suis jamais contente je mets un petit moins pour le lien armu qui ne marche pas).
Rien à dire sur ton template ou ton gemmage, tout va bien!
Par contre l'herboristerie c'est à oublier! Very Happy
Tes dispos son un peu limite  Sad . Mais on va tout de même t'emmener en test lundi pour voir ce que ça donne. (D'ailleur Kaadoc si tu pouvais l'inclure à la compo stp), d'ici là tu es prié de garder tes ids.
En attendant s'il t'arive de t'ennuyer tout seul à Orgri le ts est ouvert.

A bientôt

Hyru

Nekiem

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

D'accord merci pour ta réponse Smile
Pas de problème pour lundi !
A+

kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme] Répondre en citant

bon voila la compo est faite pour lundi tu est pris sur hagara et ultraxion pour le test gl
a lundi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: (EN TEST)Nekiem [War - Arme]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc