kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

shïzu fake demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 07:25 (2012)    Sujet du message: shïzu fake demo Répondre en citant

Pour la description je la garde pour plus tard avec une photo histoire que ton chéri arrête de m’embêter Hyru, il est vilain.
Mais en avant première vous avez le droit d'admirer mon écran de jeu :p devinez ou c'est !!!!!! (comment sa on voit rien?).
Si vous êtes sages vous verrez aussi mon modem papier d’alu et .... ma tête ! (Et non je ne farm pas Aeonnax avec mon ally c'est pas vrai :p)

(ps : vous voyez le petit écran de pc en bas a droite ? Vous savez le truc qui vous dit si vous êtes en mode diapositive ou pas ou si votre modem va décider de vous faire déco... vous remarquez pas un truc anormal? allez quoi cherchez l’intrus ^^ : il est VERT OMG !!!! ... normal snif j'ai pris ce screen chez mon homme snif snif : maintenant chez moi vous imaginez la même photo mais avec la couleur jaune les bon jours et rouge les jours normaux).

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 07:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calpurnia

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:13 (2012)    Sujet du message: shïzu fake demo Répondre en citant

pps : le premier qui ose se moquer de mon interface je le brûle avec les hérétiques !

Waya

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: shïzu fake demo Répondre en citant

Calpurnia a écrit:

pps : le premier qui ose se moquer de mon interface je le brûle avec les hérétiques !

MDR, j'ai la même... Sauf qu'on voit les aigles au bout des barres de sort  (1600x900).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: shïzu fake demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc