kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bébé Waya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waya

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Bébé Waya Répondre en citant

Salut all,

C'est au tour de ''Bébé'' Waya de se présenter Smile.

IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans (d'où ''Bébé'' Waya), et j'habite à Metz en Lorraine dans le nord-est de la France et dans les Vosges à Neufchateau.
Je suis en terminale Bac pro SEN en télécommunication réseaux (informatique), le bac cette année..
Mes loisirs sont la natation (deux fois par semaines), les jeux vidéos (Starcraft II, BF3, Borderland et bientôt Diablo III Smile), et les soirées avec les potes le week-end !
Je posséde une xbox360, avis à ceux qui en ont une, faites péter les gamertags !!

IG : Je joue un orc démoniste du nom de Waya depuis maintenant presque 5 ans, ayant commencé début BC.
J'ai une trés grande envie de pouvoir avancer dans le contenu de la 4.3 tout en pouvant évoluer vers le haut Smile.

J'ai décidé de mettre ma trombine, je trouve que c'est toujours plus sympa de jouer avec des joueurs sur lesquels on peut mettre un visage :

A bientôt IG, Bébé Waya !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Løuna

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: Bébé Waya Répondre en citant

hey talut Bébé, t'es tout mimi, je vais me mettre en mode cougar xD
Bienvenu parmis nous  Okay

Waya

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:25 (2012)    Sujet du message: Bébé Waya Répondre en citant

Løuna a écrit:
hey talut Bébé, t'es tout mimi, je vais me mettre en mode cougar xD
Bienvenu parmis nous  Okay

MDRR, merci la cougar Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Bébé Waya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc