kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

CONTRE EXEMPLE!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Modèle d'apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sloann

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: CONTRE EXEMPLE!!! Répondre en citant

bonjour bah, voila je me présente, sloann, dit Jonathan dans la vie, 25 ans bientôt, je suis conducteur importateur dans le meubles.
je vie entre nantes et québec, plus au canada, qu'en France.
je reviens sur wow après 6 mois d'absences.

j'ai donc un dk 85 dps, ilvl 370, toujours a l'écoute, et près pour une bonne anvancer guilde.
je suis sympa, drole, normal, me prend pas la tete. voila.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrulia
Vice admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Troll
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 03:07 (2012)    Sujet du message: CONTRE EXEMPLE!!! Répondre en citant

Salut Sloann, tout d'abord merci de t'intéresser à la guilde.
Ensuite pour ce qui est de ton apply je suis juste hyper déçue que tu ais baclé ça, il y a un modèle d'apply ça aurait été sympa de le suivre. Et j'imagine que tu n'as pas lu la charte de guilde alors dans ce cas pourquoi as-tu apply chez nous?
De toute façon tu n'es pas assez stuff pour nos raids avec une apply digne de ce nom un rang de guest aurait été envisageable mais là...
Voilà tu l'aura compris nous rejetons ta candidature et je suis vraiment déçue d'avoir à le faire, j'attendais de toi un peu plus d'implication.

Cordialement,

Hyru

sloann

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Re: sloann Répondre en citant

sloann a écrit:

Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: CONTRE EXEMPLE!!! Répondre en citant

Monark a écrit:

Jolie représentation du vide! Mais du coup, cet art abstrait voulait il dire quelque chose que nous, commun des mortels n'ayons vu?

Et d'ailleurs je dirais même plus:
sloann a écrit:

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: CONTRE EXEMPLE!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Modèle d'apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc