kaameløtt Index du Forum
 
 
 
kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 





         
 

    
 
[GUEST] Valtiel (demo)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valtiel


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 3
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: [GUEST] Valtiel (demo) Répondre en citant

Salut à tous,

avant tout, commençons par les conditions de recrutement.

• Être de niveau 85.
Ok.

• Posséder un équipement correct. Moins vous serez équipé, plus il faudra que votre candidature et votre entretien soient percutant.
Y a du taf à ce niveau là, ayant eu beaucoup de pauses.

• Connaitre parfaitement sa classe, ses différentes spécialisations et avoir une très bonne connaissance du jeu et de ses mécanismes.
Je suis joueur de WoW depuis plusieurs années (avant BC et compagnie). Donc officieusement, j'ai une grosse connaisse du jeu, de ma classe, etc... Officiellement, comme dit plus haut, j'ai fait pas mal de pauses donc je suis un peu rouillé MAIS, je me documente énormément sur le net pour me tenir au courant.

• Etre capable de raid 4 soirs dans la semaine de 20h30 a 0h30 et être le plus présent possible en période de RUSH (les raids pouvant commencer dans l'après-midi et finir tôt le matin).
Gros point noir hélas, oui je peux jouer tous les soirs si je le veux, mais non, je ne le ferais pas car Mardi et Vendredi soir j'ai sport. Et les autres soirées, soit oui je serais sur le jeu, soit je bosse ou alors je dois m'occuper de la femelle Smile ).
La journée, ce sera très rare.

• Etre motivé par le PVE. Capable de passer une soirée wipe en boucle, le tout sous consommable à chaque pull. Ne pas avoir peur de refaire les mêmes instances plusieurs fois, pendant une plus ou moins longue période.
Gros point positif. Je suis énormément motivé par le JcE. J'ai connu Ragnaros, ZG, etc... donc les soirées à crever en boucle ça me connait et ça ne me dérange pas.

• Avoir un micro et ne pas avoir peur de parler utilement sur TS.
Ok.

• Pouvoir garantir son emploi du temps actuel et dans une certaine limite futur.
Je gère mon emploi du temps donc ça ne devrait pas poser de problème.



Ma candidature

I - Qui suis-je ?!
Et bien moi c'est Kévin (Oh ! J'entend rire là !), 25 ans, et je suis auto-entrepreneur en tant que Webmaster/webdesigner. En dehors de WoW, mes activités sont assez variées, skate, Tae kwon do, League of Legends (si quelqu'un connait) et les jeux vidéos en général, le dessin, et l'airsoft (j'ai oublié de dire "travailler" ?).
Voilà, donc concrètement et comme dit plus haut, les 4 soirs par semaines de raids, oui je peux les assurer. Néanmoins, je ne veux pas me l'imposer pour un jeu, du moins plus maintenant. 
En gros, si l'envie m'en dit et si le temps me l'accorde, je serais connecté assez souvent le soir. Mais certaines semaines, je peux être présent qu'une à deux fois dans la semaine. 
Au pire, si la guilde a VRAIMENT besoin de moi, elle me le fait savoir et je verrais si je peux me libérer (je filerais mon numéro au maître de guilde et/ou à des officiers si besoin est).


II - Mon personnage
Valtiell, démoniste mort-vivant de niveau 85.
Joaillier/mineur
Lien vers l'armurerie


III- Disponibilités
Je passe ?


IV- Optimisation
A. Spécialisation et glyphes.
Lien vers mon template.
Pourquoi affliction ? Et bien pour la simple et bonne raison que je préfère de très loin cette spécialisation. Pour moi c'est celle qui caractérise vraiment le démoniste, pas comme la spé' destruction ou on ressemble à un pseudo' mage. Néanmoins, je peux parfaitement changer pour les besoins de la guilde et/ou d'une rencontre en particulier.

B. Priorités des stats
Là je dois me remettre dans le bain donc en attendant et pour se faire, je m'aide de cette page et des informations que je peux glaner sur elitistjerk.

C. Cycle ou ordre de priorité :
Voici mon cycle, enfin plutôt mon ordre de priorité : 
- âme du démon
- corruption
- plaie funeste
- affliction instable
- hanter
- trait de l'ombre ou drain de vie (en général, j'utilise le drain pour aider le soigneur quand je vois qu'il galère un peu)
- drain d'âme remplace trait de l'ombre/drain de vie une fois ma cible arrivée à 25% de sa vie
C'est à peu près tout. Ah si, j'utilise parfois gangreflamme quand je suis obligé de bouger pour maintenant un certain DPS et pour rafraîchir affliction instable.


V- Interface
Je vous fournirais ça quand j'aurais l'occasion de faire une capture en raid...


VI- Expérience
Je ne peux pas vraiment vous donner de parcours JcE ayant eu pas mal de pauses, mais je peux répondre à vos questions Smile


VII- Rerolls
J'en ai trop... et je ne passe pas vraiment de temps dessus Sad .
Allez, on va dire Diviciacos (avec le O barré). C'est un druide de niveau 71 il me semble, qui si un jour atteint le niveau 85 sera voué à soigner ses compagnons. Comment ça vous avez pas compris... Bon ok, ça deviendra un HEAL.


VIII- PC et connexion
J'ai un iMac 27" tout ressent mais je joue sur Windows (via Bootcamp) car sur Mac, ça rame grave.
Et ma connexion est... j'en sais rien mais elle est suffisamment bonne pour joueur dans de bonnes conditions Smile .


Pour résumer : 
Si vous acceptez les faux casuals (j'entends par là que certaines semaines, je serais très présent, d'autres moins) ayant certes, certaines lacunes actuellement pour cause de retours depuis peu sur le jeu mais ayant une grosse motivation pour le jeu, indépendant, ayant une certaine force de proposition et pas accroc aux objets (oui, rien à foutre du "loot", le défi de la rencontre me suffit), je suis votre homme (ou joueur, au choix) !


Voilà, en espérant que la lecture fut agréable Wink
A+




Edition : Lien de l'armurerie à jours, j'ai pu geeké un peu dans la journée histoire de ramasser quelques pièces d'équipement.


Dernière édition par Valtiel le Mer 28 Déc - 16:48 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kaadoc
Scribe (Officier)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:41 (2011)    Sujet du message: [GUEST] Valtiel (demo) Répondre en citant

Bonsoir Kévin , merci de l'intérêt que tu porte à la guilde . Apply agréable a lire cependant plusieurs questions me taraude, qu'attend tu de la guilde au vue de ton stuff et de tes dispos un peu aléatoires apparament ?  Si ta motivations va vers les raids sache que chez nous ce ne sera pas possible . Par contre un grade Guest est envisageable si tu désires vraiment rentré dans la guilde .
Voila merci pour l'apply soigné ^^
_________________


Revenir en haut
Auroon


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Calais
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:00 (2011)    Sujet du message: [GUEST] Valtiel (demo) Répondre en citant

Bonsoir , tout d'abords Aplly très agréable comme le dit Kaadoc tu me semble d’être quelqu'un d'agréable!
Pour ma pars se sera -1 pour les Raid vue le niveau de ton stuff et un peu aussi niveau des dispo, tu pourrait dépanner certes mais  il faudrait un gros up du stuff pour commencer ! ^^ 
et  +1 pour un grade Guest! A bientôt j’espère! 


pss: encore une fois Apply agréable! 


Revenir en haut
Valtiel


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 3
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: [GUEST] Valtiel (demo) Répondre en citant

Salut salut,


un grade "guest" m'irait bien, si je peux "dépanner" de temps en temps, et en échange, vous me faites voir le contenu VHL, moi ça me va amplement Wink
Après comme dit, y a des semaines où je serais très présent, d'autres non donc c'est aussi à prendre en compte.


Concernant l'équipement, j'y travail. Je me suis aperçu hier que j'avais un peu plus de 2000 points de justice que j'ai pu utilisés pour me prendre deux pièces (baguette et... je sais plus) et maintenant je me tourne vers les donjons héroïques en boucle pour ramasser des points de vaillance, viendra ensuite les enchantements, etc...


Concernant mes attentes de la guilde ? Simplement y trouver ma place et voir du paysage dans la bonne humeur, rien de plus Smile
Moi, en dehors du jeu, je peux aussi vous apporter mon "savoir faire" concernant tout ce qui touche le web.


Revenir en haut
kaadoc
Scribe (Officier)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: [GUEST] Valtiel (demo) Répondre en citant

Alors juste histoire d'etre clair pour etre sur que on se comprenne bien, pour le contenue vhl il vas falloir vraiment que ton stuff monte qu'il soit gemmé, retouché et enchanté et que tu nous est prouvé que ton skill est a la hauteur ^^.  Ensuite donc pourle grade guest contacte moi in game.
A+
_________________


Revenir en haut
Valtiel


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 3
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: [GUEST] Valtiel (demo) Répondre en citant

T'inquiète pas pour ça Kaadoc Wink

Ok pas de soucis.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: [GUEST] Valtiel (demo)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kaameløtt Index du Forum -> Recrutement -> Archives apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc