kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Zon'ozz HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojiø

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=F156TIWBXt8

Voici une petite vidéo de Zon'ozz en hm, je vous laisse juger des deplacement dps a effectuer en p2 ce qui ne facilitera pas le heal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojiø

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

une autre videos qui me parait plus simple et plus proche de nos stratégie de mouvement ...
http://www.youtube.com/watch?v=dGJ_5Y12pZU

Linwëlyn

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

j'ai un peu réfléchi aux derniers trys et je ne pense pas que cette strat soit viable. Je m'explique vu que nous restons tous sur pack pendant toute la phase sombre nous perdons du temps sur le dps des yeux. Du coup alors que fin de phase sombre nous devrions terminer les yeux et repasser au plus vite sur le boss nous perdons énormément de temps de dps sur ce dernier. il ne faut pas perdre de vue le timer d'enrage de 6 min.
Je pense que la strat que j'ai vue la 1ère fois que je suis venue avec vous sur ce boss est plus appropriée à savoir tout le monde pack sur la griffe au pop, etre tous remontés full life et 2 groupes de 3 qui se déplacent pendant la phase sombre à savoir 2 dps et un heal de chaque coté pendant que les 4 personnes restantes (tank cac et leur heal) terminent la griffe. Dès lors que la phase sombre prend fin les joueurs retournent dps le boss mis à part 2 personnes qui terminent les yeux restants. Imo mage d'un coté et hunt de l'autre vu que ce sont des classes assez mobiles pour pouvoir revenir le plus rapidement possible dans le raid.
Les yeux peuvent etre silence ou stun par contre je ne me souviens plus si c'est l'un ou l'autre ou les 2 donc si quelqu'un s'en souvient c'est le bon moment Wink

mojiø

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=mRXBniIKs30
voila videos ,d'une tech easy mode :

4 dps distance 2 dps cac

En phase noir :
_tt le monde pack puis 1 grp ( 2 distance 1 heal ) a gauche et un meme autre a droite
et ca passe tt seul

Hiroyuki

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

C'est ce que lin a voulu dire sur son post me semble.

Après sur la vidéo ils font des rebond a 5, ils ne profite pas des cd's perso genre dispersion ou iceblock.

Pour les deux premier c'est quand même bien de monter a 7

1Dis/2Cac/3Dis/4Cac/5Dis/6Cac/7Dis

Si on veux opti la prise de dégâts il faut qu'une fois que la sphère a touché le groupe distance a 5 que tous les distances sauf celui qui va encaisser a 7 ( tout seul ) reste, c'est à dire soit le SP soit le Mage.

Et que donc au moment ou la sphère touche à 5 que les autres distances la suivent au cac pour encaisser le 6em.

mojiø

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

c'est deja ce que l'on applique proxy la diificultée que l'on rencontre a l'heure actuelle c'est la phase noir ou le dps est tjs limite et du coup les distance ont du mal a revenir ce pack a temps

Hiroyuki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz HM Répondre en citant

D'après ce que l'on ma dit et ce que j'ai entendu sur le ts j'avais cru comprendre que non.

Peut être je dit du bois, mais de ce que j'ai compris vous monter a 5 et le 5em est fait solo avec un cd's alors qu'il est facile de monter a 7.

Je suis bien conscient que le soucis n'est pas la phase des rebonds, mais si il y a moyen de gratté la dessus c'est toujours bon a prendre.

Et normalement avec la strat de la vidéo les dps vont avoir le temps de se replacer vu qu'il y a seulement un oeil a dps a gauche et deux a droite donc le groupe de gauche sera rapidement en place comme tu l'as dit ça va passer tout seul ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Zon'ozz HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> Privé -> 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc