kaameløtt Index du Forum

kaameløtt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Applys en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Discussions sur les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monark
Roi (GM)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Troll
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 05:37 (2011)    Sujet du message: Applys en cours Répondre en citant

Ici nous recenserons les applys en cours et donc à valider.

Arielax : APPLY Repoussée D'UNE SEMAINE, ceci dit le mec va taper une abs de 6 mois sur la periode hiver. grade casu à mon avis serais approprié.

Madjin : OK

Shakkat : OK

Deathrrow : EN TEST

Foog : OK

Ghizbot : JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE...

Handofblood : JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE...

Houzii : OK (doit améliorer sa co)

Karahdoc : EN TEST

Mortimer : PAS TEST

Samlapira : ABSENT

Serazer : EN TEST

Si vous êtes d'accord avec ça, je passe les personnes signalées OK en MEMBRE, ce Mercredi avant le raid.

Pour info nous pouvons déplorer le départ de orcgrast! SNIFF!!!

Un jour les koalas domineront le monde, mais pas ce soir, ce soir ils ont la flemme.

Dernière édition par Monark le Sam 29 Oct - 14:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 05:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaadoc
Scribe (Officier)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Applys en cours Répondre en citant

il serait peu etre temps de répondre a flappen  ou aux moins lui redonné une chance en raid vue sa débacle sur alfus . Pour ma part je pense qu'il est motivé mais encore une fois un joueur qui connais pas vraiment sa classe avec qui il va falloir prendre le temps et surtout comme tjrs des dispo un peu ...., malgré sa une implication et un vrai désire de rentrer cher nous . ENFIN bref je vote pour le reprendre sur une soirée maintenant qu'il a changé 2, 3 chose sur son gameplay et voir on pourra tjrs le prendre en tank rerool ou en dépann quand papa et madjin ne sont pas là  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Applys en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaameløtt Index du Forum -> OFF -> Discussions sur les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Kaamelott-Medivh by Maxcocc